Mardin Turkey Tours

Spectaculaire de jour et tour de cou la nuit : Mardin
5 (1)

Spectaculaire de jour et tour de cou la nuit : Mardin
Mardin, une ville qui vous fascinera une fois que vous aurez fait vos premiers pas, est le pays des sons Reyhani qui montent des rues et de la nourriture délicieuse qui dépasse les murs des maisons et vous remplit le nez. Vous serez témoin de la civilisation tout en faisant une visite culturelle dans cette ville où les gens vous invitent chaleureusement chez eux en tant qu’invité.
Vous pourrez profiter des moments que vous vivez à Mardin, où cohabitent la confrérie des peuples kurde, turc, arabe, arménien, yézidis et syriaque. Vous vous demandez où vous pouvez visiter à Mardin, où vous pouvez collecter des souvenirs spéciaux ? Alors regardons de plus près les beautés qui vous attendent dans cette charmante ville !

Château de Mardin
Le château de Mardin, construit sur une colline dominante à Mardin, apparaît comme un nid d’aigle sur la ville. Ce château, qui a été utilisé par de nombreuses civilisations qui ont dominé la Mésopotamie, a été préféré car il était sûr et difficile à capturer. On sait que le château, qui est actuellement utilisé par les forces armées turques et destiné à être transformé en tourisme à l’avenir, voit les terres mésopotamiennes s’étendre jusqu’à la Syrie.
Le château, qui contient des structures d’anciennes civilisations, est ouvert aux visites privées. Vous devriez certainement voir le château de Mardin avec les autorisations spéciales que vous obtiendrez !

Grande Mosquée de Mardin
Située dans le bazar de Mardin et debout depuis 1199, la Grande Mosquée est l’une des plus anciennes structures de Mardin. La structure en pierre de taille jaune de la mosquée, dont on sait qu’elle a été construite pendant la période Artukide, qui régnait sur Mardin, est de nature à attirer l’attention de tous. La mosquée, qui crée une composition visuellement parfaite avec des inscriptions coufiques sur son minaret, est toujours ouverte au culte. Il ne faut pas revenir de Mardin sans avoir vu la Grande Mosquée, qui joue un rôle central dans la ville et est précieuse pour faire écho aux sons de l’appel à la prière dans toute la ville !

Monastère de Deyrulzafaran
Le monastère de Deyrulzafaran, l’un des plus importants centres de culte des citoyens d’origine assyrienne vivant à Mardin, tire son nom des fleurs de safran qui poussent dans son bassin. On peut dire que le temple, dont la construction remonte à BC, était le centre de culte des premiers Assyriens. On sait que le monastère, qui a une structure architecturale très réussie, a été considéré pendant un certain temps comme un centre pour les peuples syriaques dans le monde. Aujourd’hui, le monastère, dont certains sont ouverts au tourisme et d’autres encore utilisés pour le culte, devient le centre d’attention de presque tous les touristes qui viennent dans la ville. Ce sera une expérience très agréable pour vous de déguster des pâtisseries assyriennes avec une tasse de thé dans le jardin du monastère !

Ruines de Dara – Ancienne cité de Dara
Ce serait insensé d’aller à Mardin et de revenir sans voir les ruines de Dara. Car cette ville antique, qui est l’un des plus anciens quartiers résidentiels de la ville, est un quartier qui a été déplacé aujourd’hui pendant la période persane. Dans cette ville dont on dit qu’elle tire son nom du roi perse Darius de l’époque, vous trouverez des lieux de culte pour les adorateurs du soleil. La ville, où se trouvent les zones sacrifiées au soleil et les tombes où les gens enterrent leurs morts, est à environ 30 km du centre de Mardin.
Dara, qui était une garnison militaire lorsqu’elle était utilisée comme ville, est l’une des zones incontournables pour presque tous les touristes venant à Mardin aujourd’hui. Lorsque vous venez à Mardin, vous devez absolument ajouter Mardin à votre liste de lieux à visiter.

Monastère de Mor Gabriel
Il faut dire que les sons des cloches et les sons de la prière seront ensemble pendant que vous vous promenez dans Mardin. Pour expliquer cette situation, il est possible de partir du nombre d’églises, monastères et mosquées de la ville ! Le monastère Mor Gabriel, en tant que l’un des temples les plus importants de la croyance ancienne syriaque, soutient l’argument en question.
Ce monastère, situé à environ 25 km du quartier Midyat de Mardin, accessible en voiture de location, fonctionne toujours sous le nom de Séminaire syriaque. La vie continue toujours à l’intérieur du monastère, où vous ne pouvez pas visiter toutes les parties, car une partie limitée est ouverte au tourisme. Il est possible de respirer l’air mystique de Mor Gabriel, où sont élevés prêtres et religieuses. Bien qu’il soit loin du centre-ville, vous devriez certainement voir cette structure.

Madrasa Kasımiye
Vous pouvez observer les salles de conférence de cette période vivre à Kasımiye, qui a été construit pendant la période Akkoyunlu et est l’un des nids de traditions les plus importants des années 1400. Afin de respecter la science et l’enseignant, s’incliner en entrant dans la classe dans cette madrasa, où les portes d’entrée étaient petites, témoignait également du respect pour le livre saint, le Saint Coran, à l’intérieur.
En plus de ses salles de classe, la piscine, qui raconte l’histoire exquise de la vie humaine entre la naissance et l’apocalypse dans sa cour, montre clairement la finesse de la compréhension de l’art de l’époque. Nous vous recommandons d’explorer Kasımiye Madrasa, qui est une structure très spéciale et située dans le centre de Mardin.

Midyat
Il ne fait aucun doute que Midyat fait partie des endroits qui viennent à l’esprit lorsque l’on liste les lieux à visiter à Mardin. Midyat est généralement l’une des régions où les séries télévisées et les films sont tournés et la structure des maisons en pierre est mieux préservée. Pour cette raison, les touristes qui veulent respirer l’air impressionnant de Mardin doivent également visiter Midyat !

Beaucoup, qu’est-ce qui t’attend à Midyat ?
Midyat Guest House est en fait la maison de ces célèbres aghas que vous voyez à la télévision. Bien qu’il serve essentiellement d’hôtel, vous pouvez visiter la Midyat Guest House, qui ne se vide jamais en raison du tournage de la série télévisée, à des fins touristiques. Il faut savoir que cet endroit, où les entrées sont payantes, est assez fréquenté. La principale raison pour laquelle la foule vient voir cet endroit, que la plupart des gens connaissent de la série télévisée.
Gellushke Inn est l’une des beautés qui doivent être vues à l’intérieur des frontières de Midyat. Cette auberge, où des films sont tournés de temps en temps, est aussi un restaurant où l’on cuisine des plats uniques. Nous vous recommandons de vous arrêter et de vous reposer dans cette auberge, où vous pourrez découvrir les plats du terroir de Mardin.

Savur, l’un des quartiers impressionnants de Mardin, peut être appelé le petit Mardin vu de loin. Le fait qu’il ait été construit sur les flancs d’une montagne en termes de structure est important pour que Savur fasse face à cette analogie. Vous devez absolument voir Savur, où sa richesse historique et culturelle est assez intense, et vous devez respirer son air impressionnant à pleins poumons.

Quand partir à Mardin ?
Si vous souhaitez choisir le moment idéal pour vous rendre à Mardin, nous avons quelques suggestions pour cela. Après avoir écouté nos suggestions, nous pouvons dire que vous pouvez passer un moment plus agréable à Mardin. En plus d’être l’une des villes où le climat continental est dominant, Mardin est sous l’influence de la chaleur désertique venue de Syrie. Pour cette raison, les températures supérieures à 40 degrés sont dominantes dans la ville en juillet et août, et si vous allez visiter Mardin pendant ces mois, des lunettes de soleil, de la crème solaire ou un chapeau de protection sont recommandés. Bien qu’il y ait un boom touristique dans la ville au printemps, en été et en automne, des mesures de protection solaire doivent être prises pendant ces mois.

La meilleure période pour venir à Mardin est avril-mai et septembre-octobre. En ces mois où le temps commence à se refroidir légèrement, vous pouvez vivre un voyage à Mardin de meilleure qualité. De plus, dans les soirées fraîches de Mardin, vous pouvez observer de près ou rejoindre le plaisir du « Trône » des habitants de Mardin. Principalement, la saison touristique de Mardin commence en mars et se poursuit jusqu’à fin novembre, chaque fois que vous venez entre ces mois, le climat de Mardin est propice au tourisme. Les maisons et les hôtels construits en pierre de nahit vous permettent de le faire, car cette pierre est unique à Mardin et garde le bâtiment où il est construit frais en été et chaud en hiver. Vous reconnaîtrez bientôt cette pierre à Mardin, qui a été taillée dans la roche à Mardin et fabriquée à la main, et c’est aussi cette pierre qui donne à Mardin sa couleur ancienne. Essayez de séjourner dans des hôtels-boutiques de manoir en pierre dans le vieux Mardin, où vous le pouvez, et découvrez l’aura qui fait Mardin Mardin.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]
×

Powered by WhatsApp Chat

×